Bouchons de Liège 2014 – Meilleur album : Beau Futur (Benjamin Schoos)

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, la rédaction de Bouchon Magazine a décidé de distribuer quelques récompenses honorifiques aux artistes liégeois qui nous ont le plus touchés en 2014. Que ce soit à travers un premier EP, un album, une tournée ou un clip, beaucoup se sont illustrés et ont fait de cette année un grand cru.

Bouchons de Liège - Benjamin SchoosAprès un premier album auréolé de succès, Benjamin Schoos était attendu au tournant. L’ex Miam Monster Miam a continué à développer son personnage de dandy cool pour nous proposer un « Beau Futur » qui brille par ses mélodies et par ses textes. Sur cet album, on retrouve des titres phares et des duos qui font mouche, comme « Dernière danse » avec Laetitia Sadier ou « Dans les bras de la nuit » avec Alain Chamfort. Le tout forme un objet beau à regarder (quelle pochette !) et bon à écouter. Bref, de la chanson française comme on l’aime et comme on aimerait en entendre plus souvent !

Du 22 au 29 décembre, suivez les Bouchons de Liège 2014 sur Bouchon Magazine et découvrez un vainqueur de catégorie par jour !

Advertisements

One thought on “Bouchons de Liège 2014 – Meilleur album : Beau Futur (Benjamin Schoos)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s