Bouchons de Liège 2014 – Meilleure Release Party : Les R’tardataires

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, la rédaction de Bouchon Magazine a décidé de distribuer quelques récompenses honorifiques aux artistes liégeois qui nous ont le plus touchés en 2014. Que ce soit à travers un premier EP, un album, une tournée ou un clip, beaucoup se sont illustrés et ont fait de cette année un grand cru.

Bouchons 2014 - Les R'tardataires

Le 18 avril 2014, Les R’tardataires ont mis le paquet pour la release party de leur premier album. Dans un Centre Culturel de Chênée plein à craquer, les gars ont mis le feu grâce à un show millimétré, fruit d’un travail de répétition de plusieurs jours. Entrée sur scène, costumes, effets son et lumière, humour, contact avec le public, invités, sortie de scène, etc. L’énumération ne suffit pas à rendre honneur au spectacle qui nous a été offert. On ne retiendra donc qu’un seul mot : parfait. C’était parfait, les gars. Seule remarque : la prochaine fois, soyez à l’heure !

Du 22 au 29 décembre, suivez les Bouchons de Liège 2014 sur Bouchon Magazine et découvrez un vainqueur de catégorie par jour !

Advertisements

One thought on “Bouchons de Liège 2014 – Meilleure Release Party : Les R’tardataires

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s