Bouchons de Liège 2014 – Meilleur clip : Between Up & Down (Yew feat. Arno)

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, la rédaction de Bouchon Magazine a décidé de distribuer quelques récompenses honorifiques aux artistes liégeois qui nous ont le plus touchés en 2014. Que ce soit à travers un premier EP, un album, une tournée ou un clip, beaucoup se sont illustrés et ont fait de cette année un grand cru.

Bouchons de Liège - Yew

S’il serait injuste de ne pas féliciter Yew pour cet excellent duo avec le grand Arno, cette récompense revient avant tout aux réalisateurs Frédéric Hainaut et Simon Médard. Le prix du meilleur clip ne pouvait d’ailleurs pas échapper à ce dernier, puisque l’autre concurrent principal pour cette récompense n’était autre que… lui-même ! En effet, sa vidéo en noir et blanc tournée au Burundi pour le compte de son frère, aka « The Feather », nous avait également charmés. Toutefois, nous lui avons préféré ce coup de crayon qui va si bien à Arno !

Du 22 au 29 décembre, suivez les Bouchons de Liège 2014 sur Bouchon Magazine et découvrez un vainqueur de catégorie par jour !

Advertisements

One thought on “Bouchons de Liège 2014 – Meilleur clip : Between Up & Down (Yew feat. Arno)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s