Bouchons de Liège 2014 – Meilleure tournée : MLCD

Bouchons de Liège - MLCD

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, la rédaction de Bouchon Magazine a décidé de distribuer quelques récompenses honorifiques aux artistes liégeois qui nous ont le plus touchés en 2014. Que ce soit à travers un premier EP, un album, une tournée ou un clip, beaucoup se sont illustrés et ont fait de cette année un grand cru.

Les Liégeois de My Little Cheap Dictaphone auraient pu prétendre à plusieurs récompenses, dont celle du meilleur album pour le très réussi « The Smoke Behind The Sound ». Il a fallu faire un choix, et le nôtre s’est porté sur leur tournée. Après un concert dans un HF6 capricieux lors des Ardentes, MLCD s’est ensuite attaqué avec brio aux Francofolies de Spa et à d’autres scènes belges. La recette d’un tel succès ? Une scénographie travaillée, un Redboy habité et charismatique à souhaits, et un set qui monte en puissance, magistralement ponctué par un Fire qui met à chaque fois… le feu. Bravo, les gars ! On en redemande.

Du 22 au 29 décembre, suivez les Bouchons de Liège 2014 sur Bouchon Magazine et découvrez un vainqueur de catégorie par jour !

Advertisements

One thought on “Bouchons de Liège 2014 – Meilleure tournée : MLCD

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s