Embarquez à bord de l’Inside Out avec Silenceless

Le jeudi 4 décembre, le collectif de musique Silenceless Shows accueillera deux groupes à l’Inside Out Club. Au programme, du rock psyché canadien et de l’alternatif bruxellois venu tout droit de l’espace. De quoi faire tanguer la célèbre péniche !

Silenceless : POWDER BLUE + VHS FROM SPACE

La soirée débutera avec les Canadiennes de Powder Blue. Le groupe de shoegaze/psyché entamera dès lundi une tournée européenne et fera un crochet par Liège pour la release party de leur nouvel E.P. en format cassette audio, produit sur ce support par le collectif Silenceless. Les précieux sésames seront disponibles à bord de la péniche pour tous ceux qui auront succombé aux charmes de cette formation talentueuse.

La soirée continuera sur le thème de la cassette avec les Bruxellois de VHS From Space. Cette fois-ci, pas de release party, mais un concert (quand même !) qui s’annonce haut en couleurs tant au niveau de leur prestation scénique que de leur musique. Le groupe propose un space (opera) rock alternatif qui risque d’emmener les Liégeois vers l’infini et l’au-delà.

Bref, si vous êtes férus de découvertes musicales et de concerts alternatifs sur Liège, ce nouveau show organisé par Silenceless est fait pour vous !

Max Bastin

Silenceless : POWDER BLUE (tape release party) + VHS FROM SPACE

Doors : 20h          Entrée : 6 €

E.P. Powder Blue (format cassette) : 5 €

https://soundcloud.com/powder-blue/feel-it

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s