Bouchon Mag 1st Birthday @ Live Club – 19/09/14

Le 19 septembre 2014, Bouchon Magazine fêtera son premier anniversaire au Live Club. Pour souffler avec nous notre première bougie, nous avons invité les Big Moustache Bandits, Garage Door Trauma, The Poneymen et It it Anita (DJ set). Vous aussi, venez faire sauter le Bouchon lors d’un concert 100% liégeois !

Bouchon Mag 1st Birthday

Il y aura bientôt un an, presque jour pour jour, Bouchon Magazine faisait son apparition sur le web. Durant cette première année d’existence, la rédaction – entièrement bénévole ! – vous a proposé un large panorama de la culture à la sauce liégeoise, avec le souci constant de mettre en avant les initiatives culturelles ainsi que les jeunes talents de notre Cité Ardente.

Reposant sur ses fonds propres, l’équipe de Bouchon Magazine n’avait donc que ses plumes pour accrocher l’attention des lecteurs et faire en sorte que ceux-ci ne décrochent qu’à la dernière ligne. Nous avons toujours été soucieux du fond, en espérant que la forme touche les Liégeois et soit une porte d’entrée vers de nouvelles découvertes. Cette soif de partage et de culture est notre moteur et notre plaisir. Et vous nous le rendez bien !

Bouchon Mag 1st Birthday @ Live ClubEn un an, vous êtes plus de vingt et un mille à avoir visité www.bouchonmag.be. Grâce à vos nombreux partages sur les réseaux sociaux, nous avons réussi à fidéliser plus de 1000 abonnés sur notre page Facebook et à rassembler plus de 350 followers sur notre compte Twitter. Un grand merci à vous ! Bouchon Magazine ne pourrait exister sans le soutien de Liège, de ses habitants et de ses institutions culturelles, dont la plupart nous ont fait confiance dès le début, alors que nous n’étions encore qu’un petit blog qui se lançait dans la grande mer des médias.

Aujourd’hui, nous voulons vous remercier en restant fidèles à nos principes. Toute l’équipe de Bouchon Magazine vous invite donc le 19 septembre au Live Club, en Roture, pour une soirée-concerts 100% liégeoise. Au programme, Big Moustache Bandits, Garage Door Trauma, The Poneymen, et un DJ set de It it Anita vous attendent pour une soirée rock et dansante.

Faites sauter le Bouchon !

La rédaction

Le vendredi 19 septembre 2014 au Live Club, rue Roture 13

Sur place : 8 €

  • 20h30 – (DOORS)
  • 21h00 – THE PONEYMEN
  • 22h10 – GARAGE DOOR TRAUMA
  • 23h10 – BIG MOUSTACHE BANDITS
  • 00h30 – IT IT ANITA (DJ SET) – FREE

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s