Old Jazzy Beat Mastazz, du jazz mais pas que…

© Martin Mailleux
© Martin Mailleux

Jeudi soir, pour le lancement de leur dernier album, tout Liège s’est précipité à la Brasserie Sauvenière. Enfants, adultes, familles, couples, ados. Même Domgué faisait partie du public d’Old Jazzy Beat Mastazz.

Accueillis par un graff d’Ecto à l’entrée, le ton est lancé : la soirée sera jazzy ou ne sera pas. 20h30, les premières rimes se font entendre, c’est parti pour une heure et demie de voyage musical. Taïo et Oly K tiennent le micro et la magie opère. Ils enchaînent les textes du nouvel album “Robben Island” que le public accueille à grands cris. Le rythme est entraînant, les paroles engagées, les spectateurs dansent avec un verre de bière à la main. Cela fonctionne.

OJBM a choisi la Brasserie Sauvenière pour son concert : un choix des plus judicieux ! Le groupe est heureux d’être sur cette scène et le public le ressent. Il y a une véritable communion, comme si tout ce petit monde se connaissait. La soirée est faite d’un savant mélange de funk, de hip-hop et même de slam qui aura fait lever toutes les mains dans la salle. Le public est conquis, le concert est sold-out.

Ce fut un très très chaud jeudi soir du mois de mars.

Sophie Brenu

Advertisements

4 thoughts on “Old Jazzy Beat Mastazz, du jazz mais pas que…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s